Michelle Dhaud ferme sa boutique

Photo D. R.
Alors qu’elle s’apprête à céder le magasin d’articles de chasse et de pêche qu’elle tient depuis une quinzaine d’années, Michelle Dhaud revient sur son parcours avec un peu de nostalgie sans doute. Sa carrière n’est pas un long fleuve tranquille. Originaire de Saintes, elle a d’abord été restauratrice dans la cité saintaise avant de venir, en 1986, s’installer à Saint-Georges-de-Didonne.

Hôtesse d’accueil à France Télécom, sa passion pour la chasse et la pêche la décide un jour de 1997 à ouvrir un magasin spécialisé, unique dans la commune saint-georgeaise.

Des cartouches au moulinet, du vers de vase à la casquette du parfait chasseur, la petite boutique, où l’on trouve également de l’épicerie fine, est remplie de trésors pour les mordus du fusil et de la canne à pêche.

Ce n’est pas uniquement dans sa boutique que Michelle Dhaud vit sa passion, c’est aussi sur le terrain.

En attendant, nombreux sont les pêcheurs, chasseurs, amis fidèles ou clients de passage qui viennent profiter des fournitures et des produits bradés avant la fermeture définitive du petit magasin. S



Suivez-nous et aimez-nous :

Vous pouvez également aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email