Les sports urbains seront dans tous leurs états

Le conseiller municipal délégué est impatient, dans ce domaine, de voir donné le coup d’envoi du premier Festival des sports urbains. Yannick Pavon a imaginé un ambitieux programme pour fêter la création du nouveau lieu d’expression des pratiquants de skateboard, mais également de roller ou encore de BMX. Autant de disciplines – et leurs variantes – que le public averti et néophyte (re) découvrira à la faveur du festival.

Des professionnels de chaque discipline apportent sa crédibilité et sa qualité au festival.

Ils partageront également leurs techniques avec des pratiquants amateurs, à la faveur de «workshops», de stages d’initiation ou de perfectionnement.

Cerise sur le gâteau, David Proteau, l’un des meilleurs, pour ne pas dire le meilleur artificier français, assurera les effets pyrotechniques prévus lors de l’inauguration du skate-park.

Un important sponsor privé accompagne l’événement, sans compter les subventions extérieures que nous sollicitons. Il ne restera, à la charge de la municipalité, que 20 000 euros. S



Suivez-nous et aimez-nous :

Vous pouvez également aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email