Des sensations à tout prix

À en voir la mine réjouie de sa maman, on se demande qui est la plus heureuse des deux. À l’heure des jeux vidéos, les parcs d’attractions n’ont pas perdu de leur superbe et constituent pour certains un passage obligé : «C’est devenu une tradition familiale de venir à Luna Park», explique Julie Poizac, commerciale à La Rochelle, accompagnée de ses deux filles. Aujourd’hui, c’est à mon tour de leur faire profiter de ces moments-là.

C’est un parc familial, adapté à tous les âges. Les ados, eux, ne sont pas en reste avec les manèges à sensations fortes.

Extasy s’élance à 130 km/h à travers le ciel rochelais : «Je l’avais déjà fait à Bayonne et j’ai absolument voulu le refaire quand je l’ai vu», explique Julien, 27 ans, originaire de Niort.

Seulement, à 3,50€ la partie, on n’en fait pas toute la journée. Les tarifs sont l’autre sujet de discussion devant les caisses des manèges.

«On a envie de leur faire plaisir, mais c’est tout de même un vrai budget pour l’après-midi», observe Julie Poizac.

Cinq enfants à charge, c’est énorme, imaginez le budget que cela représente. S



Suivez-nous et aimez-nous :

Vous pouvez également aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email