Un nouveau parc floral !

Cinq candidats ont répondu à l’appel à projets ouvert le 16 décembre dernier par la Ville afin de trouver un repreneur aux Jardins du Monde, fermés le 31 décembre. Deux projets ont particulièrement retenu l’attention des huit élus du groupe de travail spécialement constitué pour étudier les offres. In fine, ce groupe de travail propose au conseil municipal, qui en décidera ce soir, d’accorder à la société «Flore, Sciences, Nature» une convention d’occupation temporaire – de vingt-cinq ans – du domaine public «pour l’exploitation d’un parc de loisirs, dans les espaces et bâtiments dits « Jardins du Monde »».

Le projet de délibération soumis ce soir aux élus annonce que «l’activité exercée dans ce parc sera de même nature que celle précédemment pratiquée», une activité de parc floral, donc, sachant qu «un accent particulier sera mis sur des animations régulières durant les week-ends».

La société «Flore, Sciences, Nature» a été constituée pour l’occasion. S



Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sortir
Masquer