Au cœur de l’Angleterre

Ce nom qui fleure le pudding et l’agneau à la menthe désigne une partie de l’Angleterre, à l’est du centre de l île, comme s’en doutent même les moins doués des anglophones. Peu connu des guides touristiques, ce territoire est pourtant pourvu d’un aéroport du même nom, soutenu par trois villes: Nottingham, vieille cité où Guillaume le Conquérant a construit son château et Robin des Bois forgé sa légende ; Leicester, dont les Tigers sont respectés sur tous les terrains de rugby d’Europe, et Derby, capitale du comté du Derbyshire, qui a donné son nom aux grands matchs entre clubs voisins.

Pour en savoir plus, il vous suffit de réserver un billet pour cette destination, accessible depuis hier à partir de l’aéroport La Rochelle – île de Ré, grâce aux avions de la compagnie Ryanair et l’argent de la Chambre de commerce et d’industrie (CCI), qui finance la liaison en totalité.

Au niveau national, après la capitale de la France et la capitale des Gaules (Lyon), la compagnie Airlinair desservira à partir du 21 avril la Corse, plus précisément Ajaccio, à raison d’une liaison par semaine, à partir de 299€.S



Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sortir
Masquer