Le Triath’long affiche déjà complet

Photo DR.
Avec ses 1,9 km de natation, ses 90 km à vélo et 21 km de course à pied, le premier Triath long de Royan, l’an dernier, avait fait un tabac auprès des amateurs du genre. 520 athlètes venus de toute la France étaient sur la ligne de départ le 10 septembre. En tout cas, à six mois de l’épreuve, tout laisse penser que ce sera grandiose : inscriptions record, augmentation du nombre de bénévoles et recherche de partenaires pour le Triath long de la Côte de Beauté 2012.

Stéphane Garcia, qui a participé à la première édition du triathlon de Guadeloupe, évoque ses dernières semaines de triathlète organisateur.

Cet engouement prouve que nous avons réussi à fidéliser et aussi à convertir d’autres triathlètes grâce au professionnalisme de l’organisation.

Un dernier mot sur votre participation au premier Triathlon de Guadeloupe?

Invité de cette épreuve j’ai décidé de partir seulement quinze jours avant.

Participer à un half-Iron (1,9 km de natation, 93 de vélo et 21 de course à pied) presque sans préparation, c’est un beau challenge et nous avons réussi à finir (Stéphane Garcia se classe 27e en 5 h 28 et Lionel Gardrat 89e en 6 h 40 sur 150 inscrits). S



Vous pouvez lire aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.