Le groupe Radoux racheté voit encore bien plus loin

Photo DR.
Directeur général du groupe Radoux, Christian Liagre court plus souvent dans le monde entier que dans les rues de la ville.Il se trouvait hier sur le site de production de Jonzac, au sein de la tonnellerie historique de cette belle maison qui exporte ses barriques mais également son savoir-faire dans le monde entier.Retour avec lui sur la cession du groupe Radoux, pour 45,3 millions d’euros, par le groupe Oeneo qui le possédait depuis 1998, au groupe bourguignon Tonnellerie François Frères (TFF).

Nous sommes à ce jour 132, dont 68 sur Jonzac, 19 à Victoria en Espagne, 20 à la merranderie du Berry, 16 aux États-Unis, 8 en Afrique du Sud et 1 en Australie.

Comme tout changement, il va permettre une nouvelle dynamique dans l’entreprise qui intègre le groupe du leader mondial incontesté sur les métiers du bois pour l’élevage des vins et alcools ainsi que pour les produits de boisage pour l’oenologie.

Nous faisons le même métier que lui. Nous restons une société autonome au sein de TFF. S



Suivez-nous et aimez-nous :

Vous pouvez également aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email