Saint Jean d’angely : Le graphiste revisite l’exposition du musée

Photo DR
Dans le cadre de l’exposition «Chacun sa part : histoires industrielles et commerciales en Vals de Saintonge», le musée de Saint-Jean-d Angély, en partenariat avec le Pays des Vals de Saintonge, invite un artiste en résidence depuis hier et jusqu’au samedi 21 avril. Affichiste et graphiste, The Postman Quartet revisite l’esthétique, de la fin du XIXe et du début du XXe siècle, de l’univers des industries et des commerces présenté dans l’exposition «Chacun sa part» pour la remettre au goût du jour…

à travers sa création, privilégiant l’affiche comme support et le pochoir comme technique artistique.

L’idée est donc de confronter l’histoire des Vals de Saintonge présentée sur le parcours de l’exposition à la création contemporaine.

Cinq collèges ont répondu à l’appel : Aulnay, Loulay, Matha, Saint-Hilaire-de-Villefranche et le collège Georges-Texier à Saint-Jean-d Angély.

Une présentation des \u0153uvres achevées sera proposée à l’occasion de l’inauguration, qui aura lieu au musée le vendredi 20 avril à 18 heures. S



Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.