Le petit festival devient grand et regarde loin

Photo DR
Depuis 2007, le Festival de cinéma du Pacifique Sud est un événement unique en France. En cinq ans, la manifestation a grossi, au point de devenir la référence, telle un pont du 7e Art du Pacifique en France! Voilà pourquoi, il rentre juste d’une mission aux îles Fidji. Car, à la demande de l’ambassade de France dans ce micro-État anglophone de 800 000 habitants, Michel Degorce-Dumas est chargé d’organiser un festival de films francophones tournés dans le Pacifique aux îles Fidji.

Pendant trois semaines, il a rencontré des acteurs de la production audiovisuelle du Pacifique – dont deux viendront au festival de Rochefort – pour organiser un festival aux Fidji en fin d’année.

«J’y représentais le Festival du cinéma du Pacifique Sud et j’y ai aussi fait mon marché pour notre prochaine édition», raconte MDD, qui prend son rôle de découvreur de talents au sérieux. S



Suivez-nous et aimez-nous :

Vous pouvez également aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email