Mabille roule pour Humour et Eau salée

C’est un événement qui était très attendu, mardi soir, dans la nouvelle Salle bleue du Relais de la Côte de Beauté. aul Ghézi, président de l’association Créa, et Didier Trambouze, directeur de la programmation des festivités de la commune, ont dévoilé au public et aux partenaires le programme du festival Humour et Eau salée, qui se déroulera du 3 au 5 août. «La 27e édition donne la priorité à la fête dans la rue», a annoncé Didier Trambouze, responsable de la programmation du festival qui fera de nouveau partie des Sites en scène de la Charente-Maritime.

Le directeur a souligné que les spectacles en rue ne génèrent pas de recettes, mais que le soutien financier de la Région, du Conseil général, de la Communauté d’agglomération du Pays royannais, de la Ville et des partenaires privés, permet d’offrir au plus grand nombre, dans des espaces publics, des spectacles vivants, drôles, de qualité et gratuits.

Le sociétaire des «Grosses Têtes», auteur du regretté Thierry Le Luron et plume acérée d’Anne Roumanoff, bouscule avec jubilation la société et profite de l’année électorale pour tailler des «costards sur mesure» aux politiques de tous bords. S



Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.