Les antennes se déploient

Antennes RelaisLe personnel du cabinet médical n’est «pas au courant». Idem pour le directeur de l’école Émile-Zola. Tous vont pourtant se trouver à proximité des trois nouvelles antennes-relais de téléphonie mobile que Bouygues Télécom va installer, fin mai, sur le toit de l’immeuble France Télécom situé au coin de l’avenue du Docteur-Peltier et de la rue de l’Échauguette. Direction générale de l’aviation civile, Agence régionale de santé Poitou-Charentes, services de l’urbanisme ont tous vu et approuvé le projet.

Et pour préserver le secteur sauvegardé, les antennes seront installées dans trois fausses cheminées en composite dûment approuvées par l’architecte des bâtiments de France.

Sûr et certain que les valeurs seront bien inférieures à celles définies par le décret de 2002 concernant les fréquences utilisées par les antennes.

Cette association nationale est convaincue de la dangerosité des ondes des portables et autres connexions Internet Wi-Fi.

Une dangerosité confirmée par un grand nombre d’études. Et contestée par d’autres. S



Vous pouvez lire aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.