Un festival pour ces sports de la ville

Photo DP
La campagne de communication autour de la première édition du festival des sports urbains, organisée par le secteur Animation jeunesse et sports urbains de Royan, qui se déroulera du 28 avril au 6 mai, se veut à la hauteur de l’événement. Dans les cartons depuis trois ans et demi, cette manifestation s’appuie sur la récente construction du skate park, rue Henri-Dunant, qui sera inaugurée à cette occasion.

En plus des disciplines «classiques» (skate, roller, BMX), le festival ouvre ses portes à des pratiques plus originales comme le parkour, les échasses, ou encore le golf et le squash urbains.

Foot en salle ou freestyle, street soccer et street basket (dont les Championnats de France se dérouleront à l’occasion de ce festival le 3 mai), mais aussi danse et arts visuels, seront de la partie.

Amateurs et professionnels seront au rendez-vous pour des compétitions, des démonstrations et des initiations au public. S



Suivez-nous et aimez-nous :

Vous pouvez également aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email