Nouvelle responsable pour animer le 8e salon

.
Créé à l’instigation de Marie-Claude Marrier, le salon bio-nature et bien-être Atlantica va vivre samedi et dimanche sa huitième édition. L’inspiratrice et responsable locale de cette manifestation, organisée par l’association saintaise Les Chantiers du futur, regrettait qu’il n’existe rien de semblable entre Saintes et Bordeaux. La jeune secrétaire de mairie de trois petites communes (Chartuzac, Saint-Martial-de-Mirambeau et Allas-Bocage) avoue être «tombée dans le bio depuis dix ans».

Cette année, la collaboration habituelle avec la classe de BTS diététique première année du lycée Jean-Hyppolite donne les OGM (organismes génétiquement modifiés) comme thème du salon.

Une abondante documentation est à la disposition des visiteurs.

Côté gourmand, outre les producteurs présents, la restauration bio et végétarienne A table naturellement permet de prendre tout son temps pour explorer les cinq espaces offerts par le salon, et profiter des animations. S



Vous pouvez lire aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.