Un Violon sur le toit de l’église Notre-dame

violonUn Violon sur le sable ne pouvait pas laisser un tel anniversaire passer inaperçu. Alors pour ces 25 ans, du 21 au 28 juillet, le Violon sera non seulement sur le sable, mais aussi dans la ville.
Et même au-dessus de la ville puisque le 21 juillet précisément est prévu un concert, non pas de violons, mais de cuivres sur le toit de l’église Notre-Dame. Philippe Tranchet, géniteur de ce beau bébé qui a bien prospéré depuis 1987, en compagnie de Jérôme Pillement, chef d’orchestre fidèle à la manifestation depuis le premier jour

et Didier Quentin, député maire, a présenté hier au casino de Pontaillac, devant les partenaires et les journalistes, les grandes lignes de la programmation de cette édition qui promet pas mal de fantaisies : concert sur le toit de l’église, mais aussi dans les vignes sur les falaises de Talmont, sur le banc de sable devant le phare de Cordouan, sur les courts de tennis du Garden «Pour cet anniversaire, nous voulions plusieurs petites bougies plutôt qu’un gros truc», résumait Jérôme Pillement.

Manu Delago, joueur de hang, ce curieux instrument métallique qui avait été privé de Royan l’an dernier à cause des caprices de la météo puis d’une grève d’avion, viendra cette année. S



You May Also Like

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sortir
Masquer