La pomme de terre, vedette des Régalades

L’édition 2012 des Régalades dans l île de Ré a une particularité : un concours culinaire européen autour de la pomme de terre de l île. Fabrice Gass, poissonnier à Saint-Palais-sur-Mer, sera présent. C’est un magazine avec des recettes que je confectionne moi-même et j’ajoute celle des blogueurs qui créent aussi des recettes. Il a aussi la passion de la région. Pour les Régalades de l île de Ré, Fabrice Gass a donc imaginé ce concours Réinventez la pomme de terre de l île de Ré dont les participants ont été sélectionnés via Internet.

Six d’entre eux ont été retenus pour une demi-finale à Paris.

Et les trois finalistes, deux femmes et un homme, originaires de Montpellier, Paris et de Belgique, seront aujourd’hui dans l île de Ré.

Au bout des chemins, l’aventure s’achèvera également à la cave coopérative, samedi à 12 h 30 où les résultats du concours seront proclamés, autour d’un buffet réalisé par des blogueurs amateurs de cuisine et des chefs de la région. S



Vous pouvez lire aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.