Mille marcheurs gourmands

photo j. B.
Pour cette 3e édition de la Randonnée gourmande, organisée samedi 9 juin par le Rotary-Club de Royan avec la participation des municipalités de Saint-Palais-sur-Mer et Vaux-sur-Mer, l’objectif, nous avait confié son président Gilbert Thuleau, était d’atteindre une participation de 1 000 personnes.
Un pari qui n’était pas gagné d’avance, la première édition avait réuni 500 participants, celle de l’an dernier environ 900.



Les bénéfices de la manifestation serviront au financement du chariot hippocampe remis à Vaux récemment, au Secours catholique, au Centre communal d’action sociale de Cozes pour aider à financer un véhicule adapté à un malade, à aider au financement de personnels de sécurité à Saint-Palais, et pour la remise d’un défibrillateur au Lido, boulevard Garnier à Royan.
Le club royannais avait déjà remis un défibrillateur à l’office de tourisme de Saint-Palais-sur-Mer il y a deux ans, et celui-ci a permis de sauver la vie de Vincent Bruet, victime d’un accident cardiaque il y a quelques jours en plein centre de la ville.S

Vous pouvez lire aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.