Merci de cliquez sur nos bannières publicitaires



Intermarché et Netto rappellent des steaks hachés

Les magasins Intermarché et Netto ont appelé samedi les acheteurs de steaks hachés dans 16 départements du Sud-Ouest à la vigilance en raison d’un risque possible d’infection à la bactérie pathogène Escherichia Coli.Les départements concernés sont: la Charente, la Charente-Maritime, la Dordogne, la Gironde, les Landes, les Pyrénées-Atlantiques, le Lot-et-Garonne, le Gers, la Haute-Garonne, l’Aveyron, la Corrèze, le Lot, les Hautes-Pyrénées, le Tarn, le Tarn-et-Garonne et la Haute-Vienne.

La date limite de consommation de ces steaks est jusqu’au 15 juin, mais le distributeur et le fabricant demandent aux personnes qui auraient conservé ces produits dans leur congélateur, « de ne pas les consommer et de les rapporter au point de vente où ils ont été achetés ».

Les steaks étaient vendus sous la référence « steak haché frais 15% de matière grasse » et « steak haché frais 20% de matière grasse » avec une date limite de consommation comprise entre le 28 mai et le 15 juin 2012. S



Votre message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.