Canal Royan

.
Photo RC
Un «petit nouveau» fait son apparition dans le paysage numérique royannais. Un nouveau site Internet, Canal Royan, à la croisée des sites institutionnels de communication et des sites s’appuyant sur les apports de contributeurs amateurs. Gérard Filoche et Laurent Giraud, respectivement adjoint au maire chargé du tourisme et directeur de l’office municipal du tourisme, ont détaillé lundi soir la logique qui a prévalu à la création du site, elle-même découlant d’une politique appliquée depuis plus de deux ans : assurer à moindre frais la promotion de la station balnéaire sur tous les supports de communication numériques, Internet en tête.

Idéal pour faire une publicité moderne et évolutive de la station auprès d’un large public.

L’office de tourisme a déjà mis en ligne des reportages vidéo, réalisés par Nathalie Daury-Pain et Michel Gemon, de l’association RTM (Royan télévision magazine).

Pour l’instant, nous attendons les premiers retours des visiteurs pour faire évoluer le site.

Ces retours, l’office de tourisme les jugera, outre par le nombre de visites enregistré, par les contributions des internautes eux-mêmes.

Canal Royan, en effet, proposera, propose déjà, même, des vidéos amateurs. Source Sud Ouest



Vous pouvez lire aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.