200 spectacles à l’affiche cet été et plus !

.
Photo DP
Ce n’est pas forcément la météo qui le dit, mais le Comité des fêtes et d’animation qui le promet. Le CFAR a publié un petit livret de 24 pages, format 10×15 cm avec couverture souple en papier glacé, pour donner les lieux et horaires des quelque 212 manifestations inscrites au calendrier des deux mois à venir. On le trouvera à l’office de tourisme, au Syndicat d’initiative, dans les hôtels, restaurants et dans les offices de tourismes des communes limitrophes.

Les spectacles et animations, tous gratuits, se dérouleront en quatre lieux du centre-ville : au port (au niveau des Voûtes) sur l’esplanade Kerimel-de-Kerveno (à droite de la plage de la Grande Conche), dans les jardins Dugua de Mons (à deux pas de l’école de voile) et sur la place Charles-de-Gaulle.

L’auditorium du front de mer, utilisé l’année dernière pour des concerts, ne le sera pas cette année, des stands de forains étant installés trop près de la structure.

«C’est la raison pour laquelle nous nous rabattons cet été sur la place Charles-de-Gaulle sur laquelle sera installé un podium couvert», précise Patrick Le Guino.

Un chalet d’accueil pour les renseignements des touristes sera également monté sur le front de mer.

Le mardi, ce sera salsa, avec des cours gratuits pour les amateurs ; le vendredi, ce sera plutôt le jazz ; le mercredi sera tendance «arts visuels».

À noter que les 7 et 8 juillet, c’est la country qui sera à l’honneur avec un festival de deux jours. Source Sud Ouest



Vous pouvez lire aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.