Les accordéonistes ont enchanté

.
C’est un spectacle étonnant que le trio Handregal a offert à Saint-Georges-de-Didonne, aux résidents du foyer-logement Valérie et Le Suroit. Trois jeunes accordéonistes allemands sont venus offrir un florilège de morceaux choisis dans les oeuvres de Piazolla, Brahms, Chopin, Baranek, Paier, etc. Virtuoses de leur instrument, les trois jeunes gens ont réellement enchanté leur public, par une variété de morceaux, tantôt mélancoliques, enjoués ou étonnants.

Susanne Drdack, Robin Klein et Thomas Wamsat sont trois jeunes accordéonistes issus de l’école de musique d’Elmshorn, petite ville au nord d’Hambourg (Allemagne).

Depuis 2004, ils font partie de l’orchestre Jeunes Accordéons de la région du Schleswig-Holstein et ils ont joué dans plusieurs festivals d’accordéons, dont Akkordiade, une manifestation internationale consacrée à l’instrument.

Ils ont également accompagné le concert choral de l’université des Arts en novembre 2011 et participé à la promotion du festival organisé par la Elbphilharmonie d’Hambourg. S.S-O



Vous pouvez lire aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.