Festival de BD cherche bénévoles

Roch fort en Bulles, le festival de BD monté depuis quatre ans par Les Forts en bulles, ne s’ajoutera pas aux nombreuses manifestations de l’été. Pour autant, celui qui a lieu les 1er et 2 septembre prochain, peaufine déjà son organisation au petit poil. Trêve de plaisanterie, il faut surtout être disponible pour le public et les 36 auteurs qui sont attendus cette année, autour de Chabouté, l’invité d’honneur.

Les bénévoles devront donc installer les tables et les chaises au Palais des congrès, dès le vendredi 31 août au soir, sans oublier de rester le dimanche 2 septembre, au soir, pour tout ranger.

Ceux qui ne joueront pas les forts des halles pourront choisir de renseigner et guider les visiteurs, ou de s’occuper des auteurs ou encore de veiller au bon déroulement des files.

Tous les bénévoles devront être présents dès le samedi et le dimanche à 8 h 30, soit une demi-heure avant l’ouverture et rester les deux soirs jusqu’à 19 heures pour ranger et faire un point.



Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.