Un nouvel hôtel de 50 chambres en 2013

Quand on connaît l’étroitesse de l’offre hôtelière en Pays royannais, l’examen du projet maintenant sur les rails de l’implantation d’un nouvel hôtel sur la commune de Vaux-sur-Mer (récemment classée Station de tourisme), constituait bien sûr un des points importants du Conseil municipal de ce mercredi 25 juillet. Par délibération en date du 23 mai dernier, le Conseil avait en effet accepté le principe de la vente d’une parcelle de 2 700 mètres carrés à la SARL Time Service et une partie d’environ 220 mètres carrés de l’emprise de la rue des Pâquerettes, au prix de 25 euros net vendeur, en vue de l’implantation d’un hôtel de 50 chambres.

Le Conseil, après délibération et vu l’estimation des services fiscaux, accepte la vente à ce prix ainsi que les conditions suspensives et résolutoires liées à l’obtention du financement et du permis de construire par l’acquéreur. Cette décision entraînera le déclassement du domaine public communal d’une partie d’environ 220 mètres carrés de la rue des Pâquerettes et du classement dans le domaine public communal d’un nouveau tracé, conformément d’ailleurs aux recommandations du Conseil général (compte tenu de la proximité de sa sortie, trop proche du giratoire). S



Suivez-nous et aimez-nous :

Vous pouvez également aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email