Merci de cliquez sur nos bannières publicitaires



Les jeudis à Beaulieu, c’est soirée cabaret

Avec un père baryton et une mère pensionnaire du Petit conservatoire de Mireille, Nelly est tombée dans le monde du spectacle et de la musique quand elle avait 5 ans. Après la réalisation de plusieurs contes musicaux pour enfants et le passage dans plusieurs grands orchestres parisiens de variétés, aujourd’hui, à 40 ans, elle se produit, tout l’été, sur la côte atlantique. Le mardi à Saint-Jean-de-Monts (Vendée), le mercredi à Brem-sur-Mer (Vendée), et tous les jeudis à Puilboreau, au camping du Lone Star.

Cette artiste réalise, à elle seule, un show de deux heures trente où le public est invité à s’investir ponctuellement au fur et à mesure que défilent les cinq parties d’une production bien huilée et très visuelle.

Une performance physique et artistique pour un défi relevé chaque soir avec une transformation en Agnetha Fältskog, la célèbre chanteuse d’Abba ; en Freddie Mercury, le chanteur de Queen ; ou en Boddy Farrel, l’ancien leader de Boney M.

«Ce métier je ne l’aime pas, je l’adore», reconnaissait Nelly.

Et jeudi soir, à Beaulieu, il y avait un bon public. Pratique : spectacle les jeudi 2, 9, 16 et 20 août, à 21 heures, au Lone Star, camping de Beaulieu. Renseignements complémentaires et réservations au 05 46 00 84 10. Source



Votre message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.