Des jardins artistiques

Comme chaque année depuis dix ans, l’office de tourisme de Saint-Jean-d Angély et Saint-Hilaire-de-Villefranche organise, en collaboration avec les offices de tourisme et Maisons du tourisme des Vals de Saintonge, les Scènes de jardins. Malgré les difficultés budgétaires, Jean-Marie Bréhier, qui est l’âme ouvrière de ce concept, avec ses amis de la Comédie de l’Éperon, aura cette année encore réussi son pari.

Faisant appel à des artistes professionnels, qui ont le talent d’adapter leurs cachets à la situation, on sera ainsi garanti d’assister à des véritables spectacles de grande qualité.

Cet été, 13 spectacles, durant 11 soirées, dans des genres artistiques variés (chanson, musique, théâtre, conte) seront proposés, sur cinq cantons des Vals de Saintonge.

Première soirée demain samedi 11 août à 21 heures, avec un concert de piano à Fenioux, site de l’église et de la Lanterne des morts. S



Vous pouvez lire aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.