Le chauffard qui a tué un adolescent a pris la fuite

Un adolescent de 17 ans originaire de Saint-Georges-de-Didonne, a été tué par un chauffard dimanche soir à 23 h 10 sur la RN 150 à la sortie de Royan au niveau du centre commercial de Belmont. Quentin circulait dans le sens Royan Médis sur son cyclomoteur, une petite moto de 50 cm3 avec boîte de vitesses. Un copain, Christopher, 17 ans également, domicilié Royan, avait pris place à l’arrière.

Les deux garçons ont eu à peine le temps de descendre du cyclomoteur, de le poser sur la béquille et d’enlever leurs casques qu’une voiture, tous feux éteints, se dirigeant également vers Médis a fait une embardée sur la droite et a foncé sur eux.

Le véhicule qui roulait semble-t-il très vite, serait un petit fourgon blanc. Le conducteur ne s’est pas arrêté et aurait rallumé ses phares quelques dizaines de mètres plus loin.

À cette même heure, Kevin et Vanessa, un jeune couple de vacanciers se dirigeait en voiture vers Médis.

Le jeune homme était allongé par terre sur le bas-côté à plusieurs mètres de la petite moto qui était sur sa béquille, explique Vanessa très émue.

Les personnes qui pourraient apporter des précisions sur ce drame ou des témoignages notamment à propos de la voiture qui hier en fin d’après-midi n’était toujours pas retrouvée, sont priées de contacter le commissariat de police de Royan au 05 46 39 40 10.

Vous pouvez lire aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.