500 spectateurs pour les Binuchards

L’association Les Uns les Autres de Genouillé pensaient depuis un moment à organiser une manifestation de taille visant à dynamiser la commune tout en la faisant mieux connaître. Leur pari fut réussi, samedi dernier, avec les Binuchards qui ont attiré près de 500 personnes. Il est vrai que le Quart d’Écu a dû leur faire un peu ombrage! Aidés d’une dizaine d’habitants, les bénévoles se sont mobilisés pendant près de deux mois pour mettre au point cette soirée (publicité, moyens techniques, le plus délicat étant celui de la scène).

Les riverains avaient accepté que la rue d’accès au stade, face à l’église, soit barrée toute la soirée et le propriétaire d’un champ l’a mis volontiers à disposition pour le parking.

Une soirée qui a résonné au rythme du groupe qui n’a pas eu de mal à communiquer sa joie de vivre et son entrain.

Un public qui s’est massé debout devant la scène supportant allègrement l’attente de plus de quarante minutes, sans vedette américaine, l’association n’ayant pas prévu ce délai.

Parmi les spectateurs, certains avaient amené leur siège ou s’étaient assis, ou allongés, sur la pelouse du stade et la buvette permettait aux gosiers secs de se désaltérer, et pas seulement à l’entracte. S

Vous pouvez lire aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.