Saisonniers remerciés

« Merci et à l’année prochaine. » C’est ainsi que le maire, Jean-François Négret, a conclu son allocution avant d’inviter l’assistance à partager le verre de l’amitié en l’honneur des saisonniers qui s’apprêtent à quitter la commune à la fin de ce mois. Auparavant, le premier magistrat avait remercié les renforts de gendarmerie, soulignant leur efficacité pour maintenir l’ordre et la sécurité dans la commune…

et ses environs pendant toute la période estivale. Des remerciements aussi ont été adressés aux maîtres nageurs sauveteurs qui ont assuré la surveillance des plages michelaises en juillet et août.
Une saison plutôt bonne

Jean-François Négret a également fait part de sa satisfaction concernant le bon déroulement de la saison, malgré la météo médiocre de juillet. « L’accueil, le cadre de vie et les animations ont été très appréciés des vacanciers », a souligné le maire qui a rendu hommage « à tous les personnels de la municipalité qui se sont énormément investis dans cette réussite ». S

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.