Le déménagement de la bourse automobile

Pour sa vingt-quatrième édition, la bourse d’échanges du Club littoral autos motos scooters (Clams) a déménagé. Finie l’esplanade du fort Vauban, désormais c’est la prairie du casino qui réunit les fondus de vieilles guimbardes, à deux, trois ou quatre roues. Bien sûr, certains s’en sont inquiétés voire offusqués mais les premiers échos de cette année 2012 semblent très majoritairement bons.

Motobécane, Motoconfort, Alcyon, Terrot, les motos de collection constituent toujours le gros des troupes présentes.

Elles côtoient des vendeurs de pièces détachées, de documents techniques, de vêtements ou de posters aux couleurs de la mécanique ou des pièces étonnantes comme ce vélo d’enfant de 1926.

Un plongeon dans le passé aux relents de cambouis et d’huile chaude, l’espoir d’une vente pour quelques-uns et pour beaucoup d’une trouvaille indispensable pour retaper un véhicule de collection.

Avec le soutien sans réserve de la municipalité, la bourse semble prendre un nouveau départ sur ce site.

Avec des milliers de visiteurs et des exposants de toute la France, d’Italie, d’Espagne, l’événement devrait, sauf mauvaise surprise, fêter bientôt ses trente ans. S

Suivez-nous et aimez-nous :

Vous pouvez également aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email