Des vélos-taxis

Photo D. JullianFini les longues marches à pied et les petits trajets en voiture pour se rendre chez le coiffeur. À partir de cette semaine, le vélo-taxi vient chercher gratuitement à leur domicile tous les clients désirant se rendre au Studio 17 pour une coupe et un coiffage ou une coupe plus une coloration. Ce service est l’idée de Didier Becault…

propriétaire du salon Studio 17 et Jean-Dominique Colomar, conducteur de Taxi Rando, qui souhaitaient en s’associant créer «un service à la personne pour satisfaire les clients» les moins autonomes.

Ainsi, les personnes âgées issues de maisons de retraite ou non, les personnes à mobilité réduite et même celles ayant un problème de déplacement exceptionnel pourront bénéficier de ce nouveau «service écologique et économique».

Installés sur la banquette mise en place derrière son vélo, Jean-Dominique conduit les clients qui retrouvent «le plaisir de sortir en toute sécurité pour se rendre chez le coiffeur».

Initialement prévu pendant la canicule de cet été, ce service «d’éco-coiffure» pourrait «continuer toute l’année, selon le succès rencontré» et ses créateurs pensent déjà à installer une bâche pour couvrir les jambes des clients dès que le froid et le vent seront de retour. S

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sortir
Masquer