Des bénévoles de la mojhette

Jean-Claude BoinardLa 15e Fête de la mojhette qui s’est tenue à la fin août a été, comme les années passées, un succès. Pour remercier tous ceux et celles qui, de près ou de loin, ont contribué à sa réussite et à sa prospérité, les responsables du Comité d’animation de Saint-Sulpice-d’Arnoult (Cassa) ont invité 72 personnes à un apéritif et buffet dînatoire de remerciement, samedi dernier. Plus de 50 sont venues.

Le député-maire de Royan, Didier Quentin, son épouse, et le maire de Champagne, Michel Monier, accompagné de son épouse, étaient présents à ce repas festif organisé dans les jardins de la mairie.
Souvenirs du 26 août

Les membres du comité avaient installé les tables, les chaises et tout le nécessaire pour une soirée qui, quoi que fraîche, a été agréable.

Le fidèle chef cuisinier Bernard Bougain et toute son équipe étaient aux fourneaux. Et les bons moments de la Fête de la mojhette du 26 août ont été évoqués dans la bonne humeur et la convivialité. Comme d’habitude, le président, Patrick Poch, a assuré l’accueil des participants

Suivez-nous et aimez-nous :

Vous pouvez également aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email