Moule shop

L’Angleterre a son fish and chips, New York a son hot-dog, le Mexique a sa tortas, Paris a son sandwich-baguette et La Rochelle a désormais ses moules-frites. Dans plusieurs pays ou villes du monde entier, le street food – ou cuisine de rue – surfe sur ces plats devenus emblèmes nationaux depuis de nombreuses années.

Sortie des rares camions pizzas répartis de-ci de-là sur l’agglomération rochelaise, la cuisine de rue n’avait pas, jusque-là, vraiment pignon sur rue.

Un manque désormais comblé par l’arrivée sur le marché d’un Moule Shop, un concept de vente ambulante de moules.

«Nous avons lancé notre commerce ambulant en juillet et nous avons passé tout l’été sur l île de Ré, essentiellement dans des campings, où notre concept a très bien fonctionné», expliquent d’une même voix Guillaume Bouyer et Benoît Darbin, à l’initiative du projet.

Grâce à leur remorque itinérante, ils sillonnent désormais l’agglomération midi et soir avec leurs recettes de moules.

«Nous sommes présents sur différents emplacements dans l’agglomération midi et soir, du lundi au samedi».

Et pour savoir où se trouve le Moule Shop, il suffit de consulter le site moule-shop.com pour connaître précisément sa localisation chaque jour de la semaine.

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.