Ils vont recevoir leur chéquier

La Ville a lancé voici deux ans une opération originale, destinée aux élèves des classes de CM1 et CM2 de Saint-Jean-d Angély : le Pass Angély. L’objectif est d’offrir aux élèves angériens de CM1 et CM2 un chéquier de bons-cadeaux, d’une valeur totale de 30 euros, qui leur permet d’avoir un accès plus facile à la culture et aux loisirs, qu’il s’agisse de services ou de produits.


Environ 200 jeunes Angériens vont ainsi avoir la possibilité de se rendre chez l’un des 15 partenaires de l’opération, sélectionnés pour leurs activités dans les domaines culturel, sportif ou de loisirs.

Munis d’un chéquier et d’une carte, les enfants pourront utiliser un ou plusieurs de leurs six bons cadeaux, chacun d’une valeur de 5 euros, et bénéficier de réductions chez les commerçants ou associations partenaires.

Le Pass Angély sera remis à chaque enfant à l’occasion d’une cérémonie suivie d’un goûter, qui se déroulera mardi 13 novembre, à 17 heures, à la salle Aliénor-d Aquitaine.

Vous pouvez lire aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.