Dominique Rocheteau radiés des stages de foot

Depuis le 26 octobre, les stages Dominique Rocheteau ont été officiellement rayés de la carte footballistique. Radiée pour insuffisance d’actifs, la SARL (Société à responsabilité limitée) n’assurait plus ses missions auprès de la jeunesse.


L’aventure initiée par l’Ange vert aura donc duré un peu moins de huit ans, après avoir connu des hauts et des bas.

Une issue qui ne surprendra personne, tant abondaient les griefs du club de Royan-Vaux (RVAFC) à l’endroit d’une figure nationale ici désacralisée (Initialement, le RVAFC avait cédé l’organisation de ses stages à Rocheteau.)

Cette radiation, issue d’un vieux conflit avec l’Ange vert, occasionnerait par ailleurs un manque à gagner de 30 000 euros pour le club de foot royannais depuis l’arrêt des stages décidé par Dominique Rocheteau.

Si l’aura de ce dernier avait permis l’organisation de matchs pour remplir les caisses du RVAFC, la situation s’était peu à peu détériorée.

Voilà deux ans et demi, plusieurs motifs de discordes étaient déjà débattus au sein du Conseil municipal, des retards de paiement (notamment pour le loyer du centre d’hébergement sportif) à la mise à disposition gracieuse d’un certain nombre d’équipements sportifs à cette SARL pourtant peu généreuse sur le prix des stages.

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.