Plutôt joyeux

Trois pièces de théâtre et deux concerts sont au programme de la onzième édition des Feuillets d’automne qui promettent de beaux moments de scène, entre le samedi 10 novembre et le mardi 4 décembre. Le tout premier rendez-vous, demain, est plutôt régional avec le Grand Choeur de l’Abbaye aux dames, de Saintes, qui sera dirigé par Michel Piquemal, chef d’orchestre et baryton de renommée internationale.


Un premier temps fort qui sera suivi par quatre autres, à commencer par l’adaptation du célèbre roman de Cendrars, publié en 1925, situé à l’époque de la ruée vers l’or et de la conquête de l’ouest, et où Xavier Simonin sera accompagné à l’harmonica par le virtuose Jean-Jacques Milteau.

Puis on retrouvera deux habitués de la scène jonzacaise, la harpiste Marielle Nordmann et le violoniste Nemanja Radulovic, pour un duo exceptionnel. Et pour terminer, l’un des plus célèbres vaudevilles de Feydeau.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sortir
Masquer