Leur agence postale

La posteDepuis 2007, la commune des Églises-d Argenteuil disposait d’une agence postale communale. Mais celle-ci était située dans des locaux vétustes (qui dataient de 1868) et dont l’accès était peu évident (en bordure de la route départementale).


Depuis l’été dernier, Sandrine Boyer, gérante de l’agence postale et employée communale, travaille dans de nouveaux locaux fonctionnels et adaptés à l’accueil du public (l’accessibilité a notamment été améliorée).

Un beau parterre d’élus s’était déplacé pour assister, samedi, à l’inauguration dudit bureau postal.

Ouverte de 9 h 30 à 12 h 30 tous les matins de la semaine, à l’exception du mercredi et bien sûr du dimanche, l’agence postale répond à une demande la population des Églises-d Argenteuil.

Devant Dominique Bussereau (président du Conseil général), la députée Catherine Quéré, le conseiller général Jean-Yves Martin et la vice-présidente de la Région Françoise Mesnard, ou encore le président de la Communauté de communes Francis Forgeard-Grignon, le maire des Églises-d Argenteuil, Jean-Jacques Poupard, s’est bien sûr réjoui de cette nouvelle inauguration, qui fait suite à celle de l’école il y a quelques mois.

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.