Animations pour les petits

Comme l’année dernière à pareille époque, la commune de Saint-Palais-sur-Mer organise, en partenariat avec la Communauté d’agglomération Royan Atlantique (Cara), une série d’actions en direction de la petite enfance.


Cette démarche s’inscrit dans le cadre du projet enfance jeunesse de Saint-Palais-sur-Mer, conduit par Fabienne Aucouturier, adjointe au maire.

Cette conférence, qui a rassemblé une centaine de participants, jeunes (et grands) parents était animée par Agnés Chaumé, musicienne, chanteuse et formatrice au sein du centre de formation Enfance et musique.

Cette association, soutenue par les ministères de la Culture et de la Communication, des Solidarités, de la Santé et de la Famille, a pour but de promouvoir la place de l’art et de la culture vivante dans la vie familiale et sociale de l’enfant.

Deuxième volet de cette action les vendredi 9 et samedi 10 novembre : deux journées de formation à destination des assistantes maternelles et des professionnels de la petite enfance ont été organisées sur le thème «Créativité et matériaux de récupération».

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.