Eurothermes voit sa fréquentation croître chaque année

Mais où s’arrêtera donc la fréquentation des thermes? Ici, les soins sont vraiment faits sur mesure pour les curistes : la température de l’eau, la pression par exemple. Outre un bon retour sur la qualité des soins (98 % des curistes), il faut bien dire aussi que les thermes de Rochefort sont un poids économique.


Sur le coût dépensé par un curiste pendant ses trois semaines de soins, un tiers va au centre thermal, mais les deux autres tiers sont dépensés ailleurs : location, restauration, visites. Sans les thermes, Rochefort ne serait peut-être pas tout à fait Rochefort.

Depuis le 1er décembre, la cure a fermé pour ne rouvrir que le 25 février.

Et d’ores et déjà, Eurothermes consacrera 600 000 euros à des travaux.

Les baignoires du secteur Colbert seront toutes changées, du carrelage sera remplacé et des peintures seront refaites, toujours pour améliorer le confort des curistes.

Le centre thermal de Rochefort a trouvé la bonne solution pour progresser toujours un peu – il occupe toujours le 7e rang national -, pour participer à des études nationales sur le bienfait de l’hydrologie et pour satisfaire ses curistes.

Suivez-nous et aimez-nous :

Vous pouvez également aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email