Une glisse bien arrosé

Ce premier week-end d’ouverture de Décembre en fête, sur la place Bassompierre, aura été particulièrement arrosé! Des trombes d’eau se sont copieusement déversées sur le village de Noël, tout juste installé samedi et dimanche. Pas de quoi décourager les danseurs de country. Trempés, ils ont continué à donner le tempo, samedi après-midi, de 14 heures à 19 heures, sans faillir.


Tout comme les premiers patineurs, venus tester la patinoire synthétique mise en place et gérée par la société Amuz et vous.

Ayant leurs petits-enfants en garde, l’idée de les laisser s’amuser sur les patins à glace, samedi après-midi, a été plus que séduisante. Et ce ne sont pas Nathan et Anthony qui s’en plaindront.

Après des tours et des tours, les deux bolides ont fait une petite halte et confié leurs impressions de patineurs assidus de roller.

Il y en a une à Royan, mais je n’y suis allé qu’une seule fois.

Pour Anthony, l’espace est assez grand pour s’élancer et tenter des courses avec son ami.

Tant que la patinoire n’est pas bondée de monde, Arnaud Pinier, d’Amuz et vous, n’est pas trop regardant sur les vingt minutes réglementaires de glisse.

Mais quand la jauge est petite, comme ce samedi après-midi, autant qu’ils en profitent!

Patinoire place Bassompierre, ouverte de 13 h 30 à 19 heures, avec deux «nocturnes» jusqu’à 21 heures, vendredi 27 et samedi 28 décembre.

Vous pouvez lire aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.