Merci de cliquez sur nos bannières publicitaires



Ils embauchent

Pour la deuxième année consécutive, employés et employeurs usagers d’ADMR Services ont été conviés à une galette des Rois, organisée, le jeudi 10 janvier, à partir de 16 heures, au château de Bonnemie.


L’occasion de remercier la centaine de convives pour leur participation aux activités mais aussi de dresser le bilan de l’année écoulée et d’annoncer les temps forts de celle à venir.

Association intermédiaire créée en 1988, avec pour objectif l’insertion par l’activité économique, l’ADMR s’est donné pour rôle de satisfaire les demandes de particuliers, entreprises ou administrations à la recherche de personnel pour quelques heures de travail.

Pour cela, elle gère un fichier de personnes en recherche d’emploi, rencontrant «des difficultés sociales et professionnelles particulières».

Un tournant décisif pour l’avenir de l’association, soutenue notamment par la Communauté de communes, et désireuse de s’investir à la fois dans la lutte contre le chômage et le développement durable.

Votre message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.