Merci de cliquez sur nos bannières publicitaires



Les femmes mises à l’honneur

À l’occasion de la cérémonie des voeux de vendredi dernier, salle du Trait-d Union, ils étaient deux employés municipaux à partir cette année à la retraite et quatre autres à se voir remettre une médaille pour dix, quinze ou trente ans de bons et loyaux services.


Seul représentant de la gent masculine, Patrick Poitou a été salué en premier pour son parcours au sein des équipes municipales avant qu’Évelyne Noblet, très émue elle aussi, ne reçoive son bouquet.

Afin qu’ils ne perdent pas les bonnes habitudes de la vie active, ce sont des vélos d’intérieur qui leur ont été offerts, sans doute pour leur souhaiter de rester le plus longtemps possible en grande forme.

Puis Éric Proust, maire de la commune, s’est lancé tel Aragon dans une ode à la femme avec un «hommage aux femmes qui sont les piliers du monde de demain, y compris dans le monde du travail».

Et de poursuivre «qu’il convenait à son niveau de lutter contre les injustices, y compris dans le cadre de leurs activités professionnelles».

Et de joindre le geste à la parole en décorant successivement Bernadette Casseron et Sylviane Klein pour vingt ans au sein des services municipaux (médailles d’argent), Régine Araud pour trente ans (médaille de vermeil) et Nadia Legros pour trente-cinq ans (médaille d’or).

Votre message

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.