La délinquance augmente

Le lieutenant-colonel Christophe Guittard, commandant de la compagnie de Jonzac, le lieutenant Renesson à la Communauté de communes de brigade de Montendre, le lieutenant major J.-P. Suffroy, commandant à la brigade de Montendre et le lieutenant adjudant-chef Serge Bonneau à la brigade de Montlieu-la-Garde avec de nombreux gendarmes, ont accueilli tous les maires des cantons de Montendre et Montlieu-la-Garde, conseillers généraux à la salle des fêtes de Chepniers, mercredi 16 janvier.


Pour 2012, sur le secteur, on relève huit accidents de la route causant quatre morts au total (principalement dues à la vitesse et l’alcool), 12 infractions liées à l’alcoolémie, 64 excès de vitesse, 282 faits de délinquance (vol, incendie, dégradation) contre 258 relevés en 2011.

À ce jour, quelques cambriolages se rajoutent encore au tableau mais toutes les équipes de gendarmerie sont attentives et conseillent à la population de redoubler de prudence et de ne pas hésiter à faire appel au poste de gendarmerie le plus proche.

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sortir
Masquer