Elle fait du sur-mesure

Pour certains, 60 ans, c’est l’heure de la retraite.Alors qu’elle n’exerçait plus sa profession de comptable depuis vingt-trois ans, elle vient de monter son entreprise individuelle à Rochefort.Il s’agit du magasin Les divines mariées, où elle confectionne des robes de mariées sur-mesure à des prix imbattables.


Elle qui avait quitté la région parisienne et qui venait de s’installer en Charente avec son mari, retraité, s’est dit qu’il y avait un créneau à prendre : proposer de belles robes, uniques et sur-mesure, à un prix raisonnable de 320 à 600 euros!

Visiblement, l’argument porte puisque depuis l’été dernier, les commandes pleuvent pour des mariages programmés cette année.

Outre ses robes de mariées qui ne relèvent en rien du prêt-à-porter, Patricia Hanon confectionne aussi des robes de cocktail, de demoiselles d’honneur, sans oublier les costumes pour hommes.

Dans sa boutique, on trouve aussi tout ce qui va avec ces robes d’un jour : voiles, jupons, gants, piques à cheveux, colliers, boléros, jarretières et même chaussures.

La couturière, spécialiste des mariées, s’amuse et ne compte pas ses heures.

Vous pouvez lire aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.