Le Printemps des poètes

Si la météo a joué les boudeuses, le Printemps des poètes s’est globalement bien déroulé, ont expliqué ses organisateurs, les Saisons artistiques.Samedi 16 mars, aux Salons du parc, le public a découvert, ravi, un spectacle intelligent de textes et chansons donné par la compagnie Caboch’arts. « En mer et contre tout » fait vivre le quotidien des marins charentais, de Groix, etc. à travers des chansons des XVIIIe et XIXe siècles.

Dimanche 17 mars, un cabaret-thé dansant poétique a clos la semaine. À cette occasion, les récompenses du concours de poésie, dont le thème était « Le printemps à Fouras », ont été remises. Le premier prix a été attribué à Alain Weinachter, le deuxième à Léa Longuet (13 ans), le troisième à Flo, de Fouras, et le quatrième à Yane Wissing.

Cet après-midi dominical s’est conclu en chanson et en musique, et des saynètes de théâtre étaient proposées par les membres des Saisons artistiques.

Suivez-nous et aimez-nous :

Vous pouvez également aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email