Une paire gagnante

Pas une journée ne se passe sans que Maxime Lahondès et François-Xavier Pattedoie ne s’appellent dix fois ou ne se voient.«Et le problème, à chaque fois, c’est qu’on a 50 000 idées en même temps», rigole le second, trésorier du Beach Tennis Royan Atlantique, que préside le premier.Et leur sport de prédilection n’est pas leur seul sujet de conversation et le seul terreau de projets.

Eventime Organisation vivra son baptême du feu autant que son galop d’essai à la faveur du gala que le Roc Boxe organise le samedi 13 avril prochain à l’Espace Cordouan.

«Nous installerons des tables rondes au pied même du ring, en réservant même une table pour les invités officiels de la soirée, dont Mayar Monshipour, dont la présence est annoncée».

Eventime Organisation voit plus loin, toutefois, que cette prestation expérimentale.

François-Xavier Pattedoie et Maxime Lahondès ont déjà, localement, exploré quelques pistes, approchant par exemple l’association culturelle Créa, imaginant pouvoir proposer des prestations semblables à celle du 13 avril, autour cette fois de spectacles.

Surtout, les deux amis, animés autant par l’amour du beach tennis que la volonté de participer à l’essor de ce sport, ont posé des jalons en déposant pour la France l’intitulé de «Beach Tennis Tour».

Confiance et ambition habitent visiblement la paire royannaise.

Vous pouvez lire aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.