Le camping municipal rénové

Plus fonctionnel et mieux aménagé, le camping des Mégisseries s’est refait une beauté, juste avant d’ouvrir ses portes, comme chaque année au 1er avril.Sur sa trentaine d’emplacements, le camping a hébergé près de 1 000 personnes l’année dernière.On est passé d’une cabane en bois sur un terrain en terre battue à un bungalow sur un sol en dur, avec une petite salle où le public peut s’asseoir pour patienter et consulter les prospectus des activités touristiques de la région.

Pour améliorer le confort des touristes, l’isolation du toit des sanitaires existants a été renforcée et un chauffage y sera installé.

«Nous avons également refait les emplacements que nous avons agrandis, délimités par des rondins de bois et aménagés avec du calcaire stabilisé, ce qui rend le terrain plus résistant», explique le directeur des services techniques.

Pour cette nouvelle saison, le camping propose donc de nouveaux équipements qui, selon la municipalité, font déjà des heureux.

L’office de tourisme indique avoir reçu de nombreuses demandes de réservation.

Suivez-nous et aimez-nous :

Vous pouvez également aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSS
Follow by Email