La compagnie P’ti Tom

Un village éphémère est annoncé samedi prochain dans le quartier de la Fenêtre.De quoi se dérider les zygomatiques et de pointer le bout de son nez pour participer à la vie de ce village itinérant imaginé par la compagnie de théâtre de rue P’ti Tom.Missionnés par la mairie dans le cadre du Programme de rénovation urbaine sur le quartier de la Fenêtre pour animer une journée de fête avec les habitants, les comédiens ont réservé quelques surprises et travaillent sur ce projet depuis octobre 2012.

Prenez le cinéma, par exemple, avec des séances peu ordinaires.Les scènes filmées seront projetées sur un véritable écran et gravées sur DVD.

Direction la discothèque où un DJ sera chargé de faire passer une nuit d’enfer aux clubbeurs en dix minutes.

Dans ce village, de simples spectateurs acteurs vont côtoyer des artistes amateurs ou des professionnels.

Comme Lire et faire lire, par exemple, qui gérera la bibliothèque dans laquelle les lecteurs pourront entrer sans payer mais devront repartir obligatoirement avec un livre offert par Emmaüs.

Le Manège à méninges est une création qui a déjà fait sensation à Cognac, dans le quartier de Crouin, le 16 juin dernier.

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.