La confrérie de la mojhette

La confrérie de la mojhette a réalisé vendredi 5 avril, un compte-rendu des activités de l’année 2012 lors de son assemblée générale.Accueillis par le bureau constitué par le président Michel Dubreuil, le secrétaire Daniel Vernoux et le trésorier Philippe Lannelongue.Étaient présents également le maire, Didier Mayau, Claude Meunier, Raymond Seguin, Michel Larget et Guy Mousset.

Daniel Vernoux a présenté les excuses de Dominique Bussereau, de Michel Doublet, de James Seguin, d’Edwige Baudry et de Patrick Poch.

Le trésorier a dressé le bilan déficitaire de la confrérie, en partie dû au frais de déplacements, qui s’élèvent à plus de 2 000 euros.

Le déficit sur l’année est donc d’environ 2 800 euros, ce qui pourrait mettre en péril l’association.

Par conséquent, les projets de l’année 2013 sont réduits : diminution des frais de déplacement et une organisation du Chapitre tous les deux ans, au lieu de tous les ans.

Le secrétaire Daniel Vernoux a déclaré que le nouveau bureau sera présenté lors d’une prochaine réunion.

Le bureau sortant est ainsi composé : président Michel Dubreuil ; vice-président Yannick Brun ; secrétaire Daniel Vernoux ; secrétaire adjoint Claude Meunier ; trésorier Philippe Lannelongue ; trésorier adjoint Michel Larget.

Raymond Seguin a été nommé président d’honneur pour dix ans d’action au service de la confrérie.

Vous pouvez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

sortir
Masquer