Dunes et Marais passera à Semussac

L’association ASA Augias organise son 36e rallye national Dunes et Marais qui aura lieu, cette année, les 11, 12 et 13 octobre.Lors de la séance du Conseil municipal du jeudi 18 avril, celui-ci devait donc se prononcer sur cette demande.Le maire, Michèle Carré, a informé les élus que la plupart des voies empruntées par le rallye Dunes et Marais, sur la commune de Semussac, sont situées sur des terrains appartenant à l’Association foncière de remembrement (AFR).

La décision finale revenant à la municipalité, l’association ASA Augias a été autorisée par le Conseil municipal à emprunter les voies communales malgré trois voix contre et une abstention.

Le coût prévisionnel des travaux est estimé à 426 480 euros HT dont 164 756 euros HT seront à la charge de la commune, payables sur trois années.

Le Conseil municipal a autorisé le maire, Michèle Carré, à signer la convention transmise par le Conseil général pour les travaux à venir.

Le projet de Plan d’urbanisme de la commune de Corme-Écluse, qui a été transmis à la commune de Semussac pour avis, n’a soulevé aucune observation de la part des élus.

Le contrat aidé d’un agent affecté au restaurant scolaire a été renouvelé pour une période de huit mois.

Vous pouvez lire aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.