L’Agenda 21

Après plus de deux ans de réunions publiques, de rencontres avec les partenaires et de travail au sein des services de la mairie, au terme de huit réunions publiques, 21 ateliers de concertation et près de 500 participants, la Ville a présenté son programme d’actions lundi dernier, à l’abbaye Royale.«Agir au quotidien pour développer de façon harmonieuse notre territoire, agir pour le progrès social, pour une économie équitable et pour un cadre de vie préservécadre de vie,mission agenda 21,charente maritime», tel est l’enjeu présenté pour l’Agenda 21 de la Ville sur le blog qu’elle lui dédie depuis 2011.

Cette présentation, en présence de la sous-préfète Édith Harzic, a été réalisée par Julie Longeville, chargée de mission Agenda 21 à la Ville et par Diane Beaucard, consultante stratégie du développement durable, du cabinet MT Partenaires ingénierie à Bordeaux.

Avec philosophie, il a dit que «malgré le label, il n’est pas facile de mobiliser élus et public», félicitant toutefois la Ville du travail accompli.

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.