Il s’est fait cambrioler trente fois

L’entreprise de métallurgie Aytré Métal, installée dans la zone des Cottes-Mailles, a une nouvelle fois été cambriolée dans la nuit de samedi à dimanche.Dimanche matin, la police était sur place pour les premières constatations.Cette fois-ci, les voleurs ont découpé le grillage, du côté de la rue des Cottes-Mailles, et ont fait le tour du hangar avec un fourgon.

Là, ils ont découpé la tôle et ont volé tout ce qu’ils ont pu, des outils, des pièces de métal mais surtout tous les câbles d’alimentation, en cuivre, des machines-outils, des postes à souder, des moteurs électriques, des ronds de cuivre qui relient les machines à la terre.

Elle risque de ne plus fonctionner du tout, tant son propriétaire est excédé.

«La Communauté d’agglomération a préempté mon terrain six mois après son rachat», pour y construire un service public, selon l’adjointe au maire Martine Villenave, ou pour y édifier des logements sociaux, à en croire Jean-François Bournet.

Vous pouvez lire aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.